Clan ToY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE SUR LE FORUM DU CLAN TOY
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Recrutement Anglais?
Oui
Anglais Selement Pour Run's? I_vote_lcap37%Anglais Selement Pour Run's? I_vote_rcap
 37% [ 10 ]
Non
Anglais Selement Pour Run's? I_vote_lcap63%Anglais Selement Pour Run's? I_vote_rcap
 63% [ 17 ]
Total des votes : 27
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Anglais Selement Pour Run's?

Aller en bas 
+2
gahee
Flusk
6 participants

Recrutement Anglais?
Oui
Anglais Selement Pour Run's? I_vote_lcap37%Anglais Selement Pour Run's? I_vote_rcap
 37% [ 10 ]
Non
Anglais Selement Pour Run's? I_vote_lcap63%Anglais Selement Pour Run's? I_vote_rcap
 63% [ 17 ]
Total des votes : 27
 

AuteurMessage
Flusk
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 27
Age : 32
Location : Channel : Clan ToY
Date d'inscription : 06/03/2009

Anglais Selement Pour Run's? Empty
MessageSujet: Anglais Selement Pour Run's?   Anglais Selement Pour Run's? EmptySam 21 Mar - 23:47

Pour ou Contre Le Recrutement D'anglais Pour Run Selement?

- Aucun Anglais Accepter Sur Le Teamspeak.
-Francais Uniquement Membres.
-Anglais Peuve Selement Runner , Rien D'autre , Il Ne Sont Donc Pas Considéré Come Membres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clan-toy.1fr1.net
gahee




Nombre de messages : 36
Location : QC
Date d'inscription : 05/03/2009

Anglais Selement Pour Run's? Empty
MessageSujet: Re: Anglais Selement Pour Run's?   Anglais Selement Pour Run's? EmptyDim 22 Mar - 13:06

Moi je trouverais sa plate, sa ferais des conflits entre membre et runner, un parle anglais, l'autre parle francais. Mon avit a moi sa serais de garder l'exclusiviter francaise !!

VIVE LES FRANCAIS!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-toy.1fr1.net
BonX




Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 21/03/2009

Anglais Selement Pour Run's? Empty
MessageSujet: Re: Anglais Selement Pour Run's?   Anglais Selement Pour Run's? EmptyDim 22 Mar - 23:00

Personellement, cela ferait beaucoup de problème.

S'ils ne sont que des runners les anglais, cela signifit que vous allez donner le bot à pas mal n'importe quel anglais, pour vu qu'ils aient de bon bonhomme.

Est-ce bien de donner le bot ? Le monde ne viendront alors pu énormément dans nos games puisqu'ils auront leur bot.

Les anglais donneront le bot à leur ami (je ne fais pas confiance au anglais pour pas qu'il donne le bot a n'importe qui), etc.

Donc, d'après moi, nous devrions garder cela francais.

Je sais que je suis nouveau, mais si vous êtes comme moi, lorsque je vais dans des games, je vois très souvent le mot "noob" et d'autre chose du genre. La majorité du temps, ce sont des anglais qui dise cela...

Alors que deviendra le clan avec ce genre de personne ? Hmmm...

Voilà mon point de vue !

Cordialement,
BonX
Revenir en haut Aller en bas
snowman




Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 16/03/2009

Anglais Selement Pour Run's? Empty
MessageSujet: Re: Anglais Selement Pour Run's?   Anglais Selement Pour Run's? EmptyMar 24 Mar - 18:17

coNTRE tous simplement
Revenir en haut Aller en bas
MunkyCheez




Nombre de messages : 2
Age : 36
Date d'inscription : 11/03/2009

Anglais Selement Pour Run's? Empty
MessageSujet: Re: Anglais Selement Pour Run's?   Anglais Selement Pour Run's? EmptyMer 8 Avr - 16:07

non messieurs, je suis contre le fait d'avoir juste des runner anglais. Soit un membres est dans le clan a part entiere sois il ne l'est pas et je comprends tres bien que l'on ne veux pas de carré chez ToY.
Revenir en haut Aller en bas
S1L3NoZ




Nombre de messages : 5
Age : 39
Date d'inscription : 12/04/2009

Anglais Selement Pour Run's? Empty
MessageSujet: Re: Anglais Selement Pour Run's?   Anglais Selement Pour Run's? EmptyDim 12 Avr - 22:46

À mon avis, le fait d'être anglophone ne devrait pas empêcher l'adhésion au clan ToY. S'ils veulent faire parti d'un clan Francophone et acceptent de se soustraire aux règles établient par les dirigents de ToY, ou est le problème? Nos stéréotypes et préjugés ne devraient pas prendre le dsus sur notre jugement.

Pour l'instant, j'connais pas encore, s'il y a lieu, les privilèges d'être membre (puisque je n'le suis pas encore) donc c'est dur pour moi de donner mon avis complète là-dsus.

L'important dans tout ça est de savoir:
-Voulez-vous un clan exclusivement Francophone ou non? Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anglais Selement Pour Run's? Empty
MessageSujet: Re: Anglais Selement Pour Run's?   Anglais Selement Pour Run's? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anglais Selement Pour Run's?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Requirements Pour Joindre ToY
» [Refuser]demande pour devenir ****
» Prix réduit pour les utilisateurs de d2jsp.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan ToY :: Sondage-
Sauter vers: